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Bonjour, j'ai une question qui me taraude en revoyant toutes mes balises titres.
Dois je utiliser le terme "pas cher" dans la balise titre (voire description).
Je ne veux pas utiliser ce mot : il n'est pas beau, il fait cheap pour le client.
Malgré ça, les résultats sur cette expression sont impressionnants
Du coup, pour vous, faut il l'utiliser ou non?
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Salut
Mettre le "pas cher" de la même couleur que le fond pour qu'il ne soit pas visible par le visiteur?
Ce ne sont que 2 mots, je ne pense pas que ça puisse nuire, mais attends l'avis d'autres personnes quand même, c'est plus sûr.
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Tu mets le "Pas cher" dans ton title, et ton H1 sans le Pas Cher.
Comme ça c'est marqué pas cher dans les résultats de recherche et tu peux tenter dessus, et sur ton site c'est jamais marqué clairement "pas cher" sur la page pour éviter le coté "cheap".
C'est pas forcément la solution optimale car ce sera toujours marqué dans les résultats de recherches, mais ca apparaîtra pas sur ton site ( a par dans l'onglet, mais on s'en fout un peu honnêtement).
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Si tu veux te positionner dessus, vaux mieux le mettre ouais.
Après quand tu bosse pour des clients Luxe, ils aiment pas ça, ça colle pas à l'image de marque.
Tu peux juste essayer de le caser dans le title en expliquant que la balise est super impactante en SEO mais peu vu par les utilisateurs. Après si ça passe pas, bah t'as fait ton taff, maintenant il font un choix pour la com il assume quoi mais faut pas qu'ils attende de toi que tu les positionne sur des termes sans qu'il fasse même l'effort d'utiliser l'expression lol.
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Je vais écouter vos conseils : Le "pas cher" reste important, beaucoup de recherche l'utilisent
Je vais tenter de mettre le "pas cher" sur une caté en balise titre uniquement, et je verrai si ça rank
Merci à vous tous !
Dernière modification par lremy (2018-04-06 11:20:58)
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Tu mets le "Pas cher" dans ton title, et ton H1 sans le Pas Cher.
Comme ça c'est marqué pas cher dans les résultats de recherche et tu peux tenter dessus, et sur ton site c'est jamais marqué clairement "pas cher" sur la page pour éviter le coté "cheap".
C'est pas forcément la solution optimale car ce sera toujours marqué dans les résultats de recherches, mais ca apparaîtra pas sur ton site ( a par dans l'onglet, mais on s'en fout un peu honnêtement).
+1 !
Le "pas cher" uniquement dans la balise title comme ça pas de problème d'image sur ton site, et ça fonctionne très bien !
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Après quand tu bosse pour des clients Luxe, ils aiment pas ça, ça colle pas à l'image de marque.
D'un autre coté si tu travaille pour ferrari et qu'il veulent être premier sur "voiture pas chère" y a un soucis!?
ou pour vuitton et qu'il veulent être sur "sac à main pas cher"
Google … ahahahahha
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Mitsu a écrit :Après quand tu bosse pour des clients Luxe, ils aiment pas ça, ça colle pas à l'image de marque.
D'un autre coté si tu travaille pour ferrari et qu'il veulent être premier sur "voiture pas chère" y a un soucis!?
ou pour vuitton et qu'il veulent être sur "sac à main pas cher"
Dit comme ça, ça parait étrange en effet mais en réalité tu as des marques qui cultivent une image luxe ou disons juste "qualité" mais qui essayent aussi de vendre de l'entrée de gamme a prix plus raisonable sans pour autant assumer le "pas cher" pour pas faire cheap quoi.
Dernière modification par Mitsu (2018-04-24 20:06:13)
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gotcha5832 a écrit :Mitsu a écrit :Après quand tu bosse pour des clients Luxe, ils aiment pas ça, ça colle pas à l'image de marque.
D'un autre coté si tu travaille pour ferrari et qu'il veulent être premier sur "voiture pas chère" y a un soucis!?
ou pour vuitton et qu'il veulent être sur "sac à main pas cher"Dit comme ça, ça parait étrange en effet mais en réalité tu as des marques qui cultivent une image luxe ou disons juste "qualité" mais qui essayent aussi de vendre de l'entrée de gamme a prix plus raisonable sans pour autant assumer le "pas cher" pour pas faire cheap quoi.
Totalement d'accord avec Mitsu.
Pour peu qu'il y ait aussi des invendus qui ont été mis en promo ca justifie le côte pas cher car collections passees.
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pas cher ça aide à faire cliquer, mais est-ce que ça fait des gros paniers et de la conversion ? ça va dépendre des produits que tu vends.
Tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille...
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C'est tout le dilemme d'un commerçant : faire venir le chaland parce que l'on est moins cher que son concurrent et lui faire acheter les produits les plus chers une fois dans le magasin.
Soyez vous-même, les autres sont déjà pris
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Sur les ecommerces que je gère, généralement on met pas chère sur certaines catégories ou produits mais on ne généralise vraiment pas la pratique. On met ça sur nos produits d'appels et après on essaie d'augmenter le panier moyen ou de faire passer sur un produit plus chère
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C'est tout le dilemme d'un commerçant : faire venir le chaland parce que l'on est moins cher que son concurrent et lui faire acheter les produits les plus chers une fois dans le magasin.
Pas faux, après on rentre plus dans des stratégies de upselling clairement plus orientés Marketing que SEO. Et c'est a ce moment la que tu dois travailler ton custumer journey et remarketing (email, retargeting via Adword, calling, flyer dans la commande) pour être efficace.
"Without Data You're just another person with an opinion" - W. Edwards Deming
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