Le conseil de Paf me semble le plus pertinent. Pour une fois.
Tssss, spice d'ingrat. Toi, ce matin, t'as encore fini avec un barbu de 57 ans pecho a 6 heures du mat et qui puait la villageoise au reveil
Dernière modification par Paf_le_Chien (2018-01-27 12:32:03)
Avec toi Paf, c'est de la finesse et de la légèreté chaque jour, tu es un peu comme la rose des sables de ce forum, wardat al sahra!
Dernière modification par Brako (2018-01-27 12:49:49)
🔴 Hors ligne
Je connais pas precisement ta situation mais si tu vas la:
https://www.afnic.fr/fr/ressources/publ … oit-3.html
Tu as cette partie:
Le formulaire de demande de vérification des coordonnées du titulaire du nom de domaine vous permet de demander à l’Afnic de vérifier d’une part l’éligibilité du titulaire du nom de domaine à la charte de nommage et d’autre part sa joignabilité.
Cette demande de vérification est gratuite et se compose de deux processus distincts :
La valorisation. Initiée suite à la réception dudit formulaire sans ajout de pièces justificatives. Elle n’a aucune incidence sur le portefeuille de noms de domaine du titulaire ;
La justification. Initiée suite à une valorisation mettant en avant une éligibilité ou une joignabilité erronée ou bien suite à une plainte motivée d’un tiers par l’intermédiaire du formulaire de vérification ou voire à sa propre initiative, l’Afnic prend contact avec le bureau d’enregistrement.Cette procédure de justification dure 60 jours pendant lesquels le titulaire doit obligatoirement apporter les éléments justifiant les règles d’éligibilité et/ou de joignabilité.
La justification a une incidence sur le portefeuille de noms de domaine du titulaire puisque il est gelé, puis bloqué par période de 30 jours avant d’être supprimé par l’Afnic si aucun élément ne permet de conclure au respect par le titulaire des règles d’éligibilité et de joignabilité.
Le petit + Afnic
En consultant la base Whois, il est possible de connaître l’état de vérification d’un titulaire de nom de domaine. Un marquage sur le champ vérifié (ainsi que la date et l’auteur de la vérification) est apposé dans la base Whois lorsque la vérification a aboutie.La procédure de vérification peut être intéressante du fait de sa gratuité et de ses effets. En deux mois, le titulaire du nom de domaine qui n’a pas justifié ou corrigé ses coordonnées, verra la totalité de son portefeuille de noms de domaine supprimé avec un effet immédiat.
Attention : en cas de suppression du nom de domaine, l’ancien titulaire pourra le réenregistrer. L’Afnic ne propose ni service de pré-réservation, ni liste d’attente pour l’obtention du nom de domaine supprimé.
De plus, l’éligibilité d’un titulaire de nom de domaine obtenu sous l’égide d’une charte antérieure ne peut faire l’objet d’une vérification au regard des conditions de la Charte de nommage en vigueur. Seule sa joignabilité peut être vérifiée et le cas échéant, corrigée.
Comme quoi en 5 mn, t'as deja une perle la
oui Paf_le_chien en fait c'est exactement ce qu'ils m'ont dit (par rapport à la phrase que tu as mis en gras) ils m'ont dit que si je ne sais pas justifier le nom de la personne morale (qui était un nom mis il y a plusieurs années comme ça quand j'ai créé mon premier statut AE) et bien mon portefeuille de domaine sera immédiatement supprimé...
Par contre il y a quelque chose qui m'interpelle dans la phrase que tu as surligné c'est "Le titulaire du nom de domaine qui n'a pas justifié ou CORRIGÉ" c'est ce dernier mot qui m'interpelle.... Ils ne m'ont à aucun moment parlé de correction ils m'ont dit justement que ce n'était pas possible de corriger quoi que ce soit....
🔴 Hors ligne