Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
je ne pense que ce sujet ait été abordé avant, je me permets de lancer la première pierre (si il y a déjà un post que j'ai loupé, n'hésitez pas à me le faire savoir)
Ma question est la suivante :
Quel est votre limite (en terme de nombre de mots/expressions) à une étude de mots clés à présenter à un client ?
Bien sur cela peut varier, mais dans le cas ci-après..
J'ai un site (client) e-commerce d'une 150taine de pages dont une 30taines de pages de contenu exploitable pour le contenu (+1 blog à venir) - je me retrouve pour l'instant avec liste d'environ 300 KW (hors longue traine). Cela vous semble démesuré ? La thématique est assez concurrentielle. je sais que ma question peut faire sourire, mais j'aimerais bien quelques feedbacks. merci à vous
🔴 Hors ligne
Hello,
j'ai vu ton post sur la communauté G+ Cercle SEO. N'hésite pas à poster ici tes retours si tu obtiens des infos intéressantes là-bas
Work Hard In Silence, Let Success Make The Noise !
--> cedricguerin.fr
🔴 Hors ligne
Salut Tiopeaz,
peux tu passer par la case présentations stp ? ET bienvenue à toi par ici
EDIT : Je n'ai pas vu que tu t'étais présenté, j'upgrade ton compte immédiatement, dslé
🔴 Hors ligne
Pour l'instant on est & 15KW/page (exploitable) max..
Je ne suis pas sûr de comprendre en fait ...
Je peux te donner un retour, bien que je n'ai pas encore eu beaucoup de clients dans ce cas. En gros, pour ma part, je n'ai pas de limite de KW pour la stratégie de mots-clés globales. Ensuite, pour un e-commerce un peu généraliste, j'essaie de réduire la liste de KW dont je suis le positionnement à 100 max, car ensuite c'est difficile d'analyser quoique ce soit. Et sur ces 100, j'ai disons un top 20 qui me sert de baromètre (les titres des catégories ou sous-catégories par exemple).
Pour suivre les perfs d'une manière globale, les rapports Yooda Insights, SEMrush et/ou SEObserver sont pas mal je trouve.
Dernière modification par Cyd (2015-09-09 14:04:26)
Work Hard In Silence, Let Success Make The Noise !
--> cedricguerin.fr
🔴 Hors ligne