


Hello,
j'ai signé un client sur la théma CBD, j'ai reçu à le faire rentrer dans Google Shopping Free listing : je pensais pas que c'était possible mais après plusieurs heures de prise de tête pour l'instant, + d'1/3 de son catalogue produits a été accepté et diffuse dans son Merchant Center, on a même fait une vente en seulement 1 journée.
Je souhaiterais passer un gap au dessus et aller sur Google Ads : je sais qu'il existe des techniques de cloaking pour passer les filtres de modération pour annoncer sur G Ads, mais je ne sais pas faire, et je ne trouve rien en ce sens même sur les SERPS ou forums anglophones.
Est-ce que qq'un sur ce forum connait ces techniques, les a déjà utilisées avec succès et pourrait m'orienter ?
Merci ? !
🔴 Hors ligne












C'est assez simple, tu prend l'ua du bot qui scan ta page, tu lui livre une page clean et tout le reste tu exploite avec ta page normale ![]()
Mp si besoin
⌕ Comment Ranker ?
▶ Nouveauté : Ninja Web Pro Pack copies limitées !
▶ Ebook : Ninjalinking (-25% : labo25e)
▶ Conseils stratégiques ou techniques ? ( Skype : jaffaarbh )
🟢 En ligne



Hello Jaffaar,
je viens de voir ta réponse (la notif par mail ne semble plus fonctionner a priori)
En attendant d'avoir un retour, j'ai fait une tentative d'inclusion dans Google Shopping Free listing : qui a fonctionné en partie.
Sur les 85 produits soumis, seuls 25 sont en ligne. Au moment de la soumission du catalogue et dans l'attente de la modération, j'ai vu qu'il y avait des connexions live depuis l'Inde et des pays de l'Europe de l'Est. J'ai pu vérifier ce fait plusieurs fois à intervalles distants (de l'ordre de quelques heures à quelques jours)
J'en suis venu à la conclusion que cela devait être de même pour les campagnes Google Ads : du coup l'astuce d'identifier l'UA est elle encore efficace ET suffisante ?
Il n'y aurait pas aussi des ranges d'IP à isoler en plus de certains UA à qui présenter la page clean ?
On passe en DM si nécessaire : merci à toi !
🔴 Hors ligne