Vous n'êtes pas identifié(e).

  • Contributions :
  • Vos boîtes de messages privés sont vides.

🟣 Formation adwords pour e-commerce ?


#1 2021-04-19 13:24:00

Mention LaPomme
🥉 Grade : Scout

Auxiliaire50likesConsomateur de Liens
Inscription : 2019-06-10
Messages : 414
Likes : 63

Formation adwords pour e-commerce ?

Hello

Je cherche à lancer mon premier site de e-commerce. Il est en cours de construction et j'ai déjà trouvé un fournisseur qui me convient pour les produits.

Auriez-vous des sites à me recommander pour une formation Adwords de qualité (pas les vendeurs de rêve youtube evidemment big_smile ) ?
J'ai jamais beaucoup utilisé adwords et j'aimerais le maîtriser pour réussir à programmer des annonces de qualité, qui convertissent et surtout éviter de cramer mon budget avec des prospects froids

merci par avance

0
J'aime ❤️

🔴 Hors ligne

#2 2021-08-13 13:21:24

Mention Haja
🥉 Grade : Scout

Auxiliaire
Lieu : IDF
Inscription : 2012-10-04
Messages : 275
Likes : 1

Advertising
Site Web

Re : Formation adwords pour e-commerce ?

hello

Le ssupport GG ads est assez complet pour se former.

Si besoin ping moi


Si comme les autres, tu veux en acheter, voici le lien affi pour acheter son iphone pas cher It's not a fake, ça marche ha ha

0
J'aime ❤️

🔴 Hors ligne

#3 2021-08-13 18:56:44

Mention Random465
🥉 Grade : Scout

AuxiliaireIngénieur web10likes
Inscription : 2021-07-12
Messages : 80
Likes : 40

Automatisation Web
Développement PHP
Développement JS
Adminstration Serveur
Site Web

Re : Formation adwords pour e-commerce ?

Salut,

Pour vivre du e-commerce depuis + de 10 ans sans adwords, je te conseil de faire largement sans au départ. Car adwords est un gouffre financier qui ne permet pas forcément de retomber sur ses pattes. De plus, si tu t'aperçois que tes campagnes ne sont pas assez efficaces ou que tu as des problèmes de trésorerie et que tu souhaites arrêter Adwords, tu vas purement et simplement dégringoler des résultats de recherche naturel (constatés par plusieurs amis dans le e-commerce qui en ont fait l'amer expérience).

Travail d'avantage ton ref naturel et obtiens de réelles positions sans artifices, cela te permettra d'avoir de bases solides pour ton site. N'oublies pas qu'aux enchères tu as Amazon, Ebay, Cdiscount et tous les autres aux fonds illimités qui eux se foutent éperdument d'un clic a 2€. Et comme tu sembles te soucier de la partie "budget", je pense qu'il vaut mieux investir dans des services SEO qui seront plus rentables sur la durée, mais c'est sûr tu risques pas de péter le CA la première année.

Néanmoins, mes sites on acquis une certaine notoriété maintenant, j'ai presque 10.000 produits à vendre et je cherche maintenant à prospecter de nouveaux clients plus gros et moins à l'affut du fonctionnement d'un moteur de recherche, c'est pourquoi aujourd'hui je m'intéresse à l'adwords avec des campagnes ciblées et efficaces. Mais vraiment pas (et jamais pour ma part) pour démarrer un site.

En espérant t'avoir aidé un peu dans la réflexion.


Un nom de domaine en rencontre un autre et lui dit : "Oh, T'es déjà pris?"
L'expert dans les pièces détachées et la vente de bracelet montre.

1
J'aime ❤️

🔴 Hors ligne

Pied de page des forums