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Salut,
le jaune partout, c'est trop, faudrait mettre le fond en blanc pour la lisibilité et garder le jaune pour quelques éléments comme tu l'as fait sur les boutons, le menu et les gros titres. Par exemple les couleurs pour le branding ça pourrait être la même que sur cette image https://www.facebook(dot)com/hoxxon/photos/a.450222311693326/5493089350739905 (j'ai pas le droit de mettre des liens)
Il y a 2 fois le détachant et 2 champs email, tu devrais mettre le détachant et l'éponge sur la première page, puis un seul champ email pour envoyer le guide de nettoyage et le code promo
Il faudrait voir le produit en action, des photos, des vidéos (c'est mieux), c'est le genre de produits ou on veut voir un avant/après
Je fais de la retouche photo pour de l'e-com et la photo du produit me rend fou, t'en a des meilleurs sur Facebook et il y a plein d'outils gratuit pour détourer le produit
J'ai vu plein de message en espagnol, peut-être penser à traduire le site si tu as beaucoup de client en Espagne
Sinon niveau SEO, tu es seul sur le mot clés Hoxxon, c'est l'autoroute, si tu fais des articles de blog, un compte sur tous les réseaux sociaux, une page Wikipédia, etc, tu prends toute la première page de Google
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Merci pour ce retour !
Je vais améliorer la structure de ma page d'accueil en réarrangeant mes produits et les champs mail, ajouter du contenu et avoir un meilleur rendu photo.
Si tu as d'autres remarques, je suis à l'écoute
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Salut,
Sinon niveau SEO, tu es seul sur le mot clés Hoxxon, c'est l'autoroute, si tu fais des articles de blog, un compte sur tous les réseaux sociaux, une page Wikipédia, etc, tu prends toute la première page de Google
Reste à savoir qui taperait "Hoxxon" dans Google...
Le vrai défi SEO est de truster les pages sur "détachant efficace" et là c'est une autre paire de manches...
Investisseur-Digital.com : mon blog sur l'investissement digital (MFA, SEO...).
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Scrapologue a écrit :Salut,
Sinon niveau SEO, tu es seul sur le mot clés Hoxxon, c'est l'autoroute, si tu fais des articles de blog, un compte sur tous les réseaux sociaux, une page Wikipédia, etc, tu prends toute la première page de GoogleReste à savoir qui taperait "Hoxxon" dans Google...
Le vrai défi SEO est de truster les pages sur "détachant efficace" et là c'est une autre paire de manches...
C'est vrai, je me dis que s'il a 40 000 followers sur Facebook, il y a moyen que ça tape sur Google aussi
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Hello,
perso je suis complétement fan du parti graphique : ça tranche avec le reste des sites que l'on voit à longueur de temps, facile de mémoriser la site, la marque.
Je pense qu'il manque une section qui explique ce que fait ou à quoi sert le produit, depuis combien de temps (l'ancienneté est un élément de réassurance par exemple).
D'accord avec Scrapologue ; il manque des vidéos type camelot en train de venter les multiples mérites du produit (le mi-mi, le ra-racle pour ceux qui ont la ref).
Niveau strat de contenu, tu as vraiment de quoi faire niveau tuto, howto.
Enfin, j'hallucine sur le nombre la communauté de la page FB : +40k, c'est beau, il y a en effet un truc à exploiter : genre un peu de pubs en fil rouge.
Sinon, j'aime le projet
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Hello,
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Enfin, j'hallucine sur le nombre la communauté de la page FB : +40k, c'est beau, il y a en effet un truc à exploiter : genre un peu de pubs en fil rouge.
Salut, tu peux en dire plus sur les pubs en fil rouge stp ? Merci.
2008, Ghiata Pierre premier site et premier pas dans le SEO. Depuis le SEO ne m'a jamais quitté...
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Quand je parle de fil rouge, c'est de diffuser des pubs en continue toute l'année ou bien pendant ta saisonnalité forte (je ne la connais pas mais disons un peu en amont, pendant le printemps à la période du ménage de printemps, après l'hivernage, etc) avec un budget minimum.
Carrousels di'mages, etc
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