Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Je suis de plus en plus en train de penser à l'avenir du web, de google et du seo.
Serions-nous toujours en mesure d'accéder à l'information de n'importe où et sans rien payer?
On paye des frais pour étudier dans une école,université.... Alors qu'on peut tout apprendre via internet sans rien payer.
Ces requêtes seront-elles payantes plus tard ? Qu'est ce que nous allons payer au juste?
Les professionnels payeront pour créer des sites, pour l'optimisation et la maintenance, et finiront aussi par payer pour l'accès à l'information (pour vérifier leurs position aussi !)?
Les outils de scrapping de positions ?
Et le Vocal et l'IA dans tout ça ?
Et le SEO ? Le prétexte de ne pas être parmi les premiers résultats dans les SERP est le SEO; mais si je veux accéder à l'information en temps réelle, si j'ai entendu parler d'un nouveau restaurant récemment ouvert dans une ville et dont je ne connais pas le nom, j'écris "nouveau restaurant sushi Paris5", j'aimerai quand même atterrir sur les sites des dernier restaurants de sushi qui ont ouvert à Paris 5 en premier et non pas sur les anciens sites par ce qu'ils sont plus optimisés.
Avec la recherche vocale, les algorithme seront-ils en mesure d'interpréter ce type de requête "nouveau restaurant sushi Paris5"
Et pour les recherches langues mixtes ? En tant que Tunisienne, si je vais faire une recherche sur mobile et parler comme si je parle à une amie, je poserai ma requête en 2 voir 3 langues "restaurant sushi jdid (جديد =nouveau) in Paris five (5)"
Bref, j'aimerai bien qu'on organise tous ensemble des workshop mensuels à Tunis (pourquoi pas ailleurs aussi) pour discuter de tout ça, se préparer et REALISER quelque chose. Ne plus se contenter d'appliquer et de constater.
A bientôt
Audit technique et sémantique SEO, Analyse de la concurrence, Analytics, Positionnement, Netlinking
On-site and off-site seo
🔴 Hors ligne