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Il me semble que @AppleSmile est encore débordé, victime de son succès, pour ma part j'ai demandé une prestation étalée dans le temps pour faire plus naturel donc ça m'arrange que ça prenne du temps. Pour les profils déjà créés que j'ai trouvés via AHREFS c'est de l'excellent boulot. Rapport qualité/prix imbattable. Voilà mon retour
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Il me semble que @AppleSmile est encore débordé, victime de son succès, pour ma part j'ai demandé une prestation étalée dans le temps pour faire plus naturel donc ça m'arrange que ça prenne du temps. Pour les profils déjà créés que j'ai trouvés via AHREFS c'est de l'excellent boulot. Rapport qualité/prix imbattable. Voilà mon retour
Victime de son succès ou non ça doit pas jouer sur la commande mais le truc c'est qu'il m'avait donné un délai maxi d'une semaine pour la presta et que j'ai pas de news ni réponse de lui depuis la commande (26 avril), et pas de lien remonté sur ahrefs.
@AppleSmile La guillotine est prête
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il y a eu des ponts et congés, je pense qu'il faut aussi être compréhensif dans les délais, c'est un travail non automatique de très bon rapport qualité/prix.
être dans le seo c'est un peu comme être dans un mmo qui serait passé du PVE au PVP
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il y a eu des ponts et congés, je pense qu'il faut aussi être compréhensif dans les délais, c'est un travail non automatique de très bon rapport qualité/prix.
Pour le délais de livraison ok ça peut arriver, après j'aurai quand même aimé être tenu informé au moins.
Plus qu'à attendre son retour.
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Ce n'est pas pour faire le méchant ou quoi mais je pense qu'un mail aurait été bienvenue, un mail qui signale que la commande a bien été reçue et que ça va se faire dans le temps, qqch dans le genre.
Après oui c'est sûr que ça fait plus naturel de le faire dans le temps mais le problème c'est qu'on ne reçoit aucune information même après deux semaines.
No offense hein, c'est juste une remarque constructive !
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Ouvert à l'échange d'articles : je possède un site généraliste et je recherche des sites où je peux poser du BL sports/muscu
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Bonjour à tous,
Comme certains d’entre vous l’ont dit ici et d’autres l’ont remarqué mais attendent de mes nouvelles, vous avez pu constater qu’il y a d’importants retards dans les livraisons.
Je comprend complètement que le problème n’est pas forcément le fait d’avoir du retard mais surtout le fait de ne pas vous avoir tenu informé de l’évolution des commandes.
Je souhaitais dans un premier temps vous répondre sans donner une excuse qui, de toute façon, ne changerai rien au problème mais je pense d’un autre côté que de ne vous donner aucune information sur la raison du retard ne serait pas juste non plus. J’ai du régler des problèmes qui m’ont pris beaucoup de temps, en particulier le vol de mon ordinateur et donc de plusieurs fichiers permettant de m’organiser dans le traitement des commandes, de l’ensemble de mes templates Zennoposter utiles pour les liens externes et le check des ancres, et tout ce qui va avec la perte d’un ordinateur.
En tant que client d’une prestation comme celle-ci, j’aurai aussi aimé pouvoir suivre l’évolution de ma commande ou avoir un retour et donc encore une fois, je comprend entièrement le mécontentement de certains d’entre vous.
Je tiens néanmoins à vous rassurer que toutes les commandes seront traitées au plus vite. J’ai pu reprendre un rythme de travail normal, mis à part la création des liens externes automatique qui prend du temps, d’autant plus avec les profils qui se sont accumulés.
Je m’excuse sincèrement du retard de livraison pour les personnes ayant choisies de me faire confiance et aussi pour mon manque de communication dernièrement.
Encore une fois, je tiens juste à redire que je ferai de mon mieux pour traiter les commandes en cours au plus vite tout en ne négligeant aucunement la qualité.
Hors-Sujet :
Le service doit évoluer et j’en suis bien conscient, et j’ai des pistes d’amélioration que je développerai dès que ce « rush » sera passé : Les profils créés seront ajoutés progressivement sur le site afin de pouvoir suivre « en direct » l’évolution de sa commande et aussi, un envoi de mail automatique après une commande pour simplement signaler la bonne réception de la commande.
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Bonjour à tous,
Comme certains d’entre vous l’ont dit ici et d’autres l’ont remarqué mais attendent de mes nouvelles, vous avez pu constater qu’il y a d’importants retards dans les livraisons.
Je comprend complètement que le problème n’est pas forcément le fait d’avoir du retard mais surtout le fait de ne pas vous avoir tenu informé de l’évolution des commandes.
Je souhaitais dans un premier temps vous répondre sans donner une excuse qui, de toute façon, ne changerai rien au problème mais je pense d’un autre côté que de ne vous donner aucune information sur la raison du retard ne serait pas juste non plus. J’ai du régler des problèmes qui m’ont pris beaucoup de temps, en particulier le vol de mon ordinateur et donc de plusieurs fichiers permettant de m’organiser dans le traitement des commandes, de l’ensemble de mes templates Zennoposter utiles pour les liens externes et le check des ancres, et tout ce qui va avec la perte d’un ordinateur.
En tant que client d’une prestation comme celle-ci, j’aurai aussi aimé pouvoir suivre l’évolution de ma commande ou avoir un retour et donc encore une fois, je comprend entièrement le mécontentement de certains d’entre vous.
Je tiens néanmoins à vous rassurer que toutes les commandes seront traitées au plus vite. J’ai pu reprendre un rythme de travail normal, mis à part la création des liens externes automatique qui prend du temps, d’autant plus avec les profils qui se sont accumulés.
Je m’excuse sincèrement du retard de livraison pour les personnes ayant choisies de me faire confiance et aussi pour mon manque de communication dernièrement.
Encore une fois, je tiens juste à redire que je ferai de mon mieux pour traiter les commandes en cours au plus vite tout en ne négligeant aucunement la qualité.
Hors-Sujet :
Le service doit évoluer et j’en suis bien conscient, et j’ai des pistes d’amélioration que je développerai dès que ce « rush » sera passé : Les profils créés seront ajoutés progressivement sur le site afin de pouvoir suivre « en direct » l’évolution de sa commande et aussi, un envoi de mail automatique après une commande pour simplement signaler la bonne réception de la commande.
Pas de soucis alors ça peut arriver, juste la prochaine fois un message sur skype pour dire que tu es indispo pour raison perso. Où sinon vois pour informer directement depuis ta plateforme peut-être pour les clients.
Bon retour.
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Petit message pour vous informer du retour à la normale du service. J'ai également rajouté un encart sur le site pour pouvoir vous informer de l'état du service directement.
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Bonne nouvelle ça ! Commande passée dès hier pour ma part
Work Hard In Silence, Let Success Make The Noise !
--> cedricguerin.fr
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Bonjour,
je suis intéréssé par cette prestation.
est-ce que à la fin on aura un récap avec les url des webprofils crée ainsi que les commentaires ?
Merci
Bonjour, oui, le récap comprend l'url de base du site (http://site.fr/), l'url du profil (http://site.fr/membre/abc), les liens des actions faîtes avec le profils (que ce soit le fait de suivre des membres, des commentaires, des likes ou autre...), le login pour se connecter au site, le mot de passe, les liens externes faits si l'option a été choisie, le texte de la biographie.
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Petit message pour vous informer du retour à la normale du service. J'ai également rajouté un encart sur le site pour pouvoir vous informer de l'état du service directement.
C'est bien d'avoir mis ça en place du coup !
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Hello boy, je vais tester aussi, commande ce jour ^^ bybye
@pascal_ccbb | LOCAL SEO | Agence de com' locale
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Bonjour tout le monde,
Je suis heureux de vous annoncer aujourd'hui la sortie de la nouvelle version du site WebProfils.xyz.
Depuis la sortie du site le 7 Décembre 2015, il était marqué "Beta" à côté du logo et pour cause : Il y avait de nouvelles fonctionnalités que je voulais mettre en place. Mais faute de temps, je n'ai pas pu me mettre à développer ces nouvelles fonctionnalités jusqu'à maintenant.
Quelles sont ces améliorations ?
De nombreuses améliorations ont été faites au niveau du code et de la gestion admin mais ce n'est probablement pas ce qui vous intéresse. Voici donc les trois nouvelles fonctionnalités majeures :
La confirmation d’une commande
Auparavant, la confirmation de bonne réception d’une commande pouvait arriver plusieurs jours après la commande. Il était donc parfois difficile de savoir si la commande avait bel et bien prise en compte. Une confirmation arrivera maintenant immédiatement après la commande qui comprendra également le temps de traitement de la commande.
Facturation plus simple
Avec l’ancienne version, je vous demandais vos coordonnées de facturation par mail après une commande afin de pouvoir faire la facture manuellement et vous l’envoyer en même temps que le rapport de votre commande. Cela pouvait être très laborieux et les factures pouvaient se faire attendre. Dorénavant, la facture est automatiquement générée et téléchargeable directement après le paiement de la commande.
Un système de parrainage
Gagnez des crédits pour ses prochaines commandes en recommandant le site à ses amis est maintenant possible. En effet, vous pouvez transmettre votre code parrain à vos amis ou collègues et gagner 10% de leurs commandes directement sous forme de crédit à dépenser sur le site.
Comment fonctionne le parrainage ?
Lorsque vous êtes sur votre compte, allez dans l'onglet parrainage afin de récupérer votre "code Parrain".
Donnez alors ce code à la personne que vous souhaitez parrainer afin qu'elle puisse le rentrer dans le champs dédié lors de son inscription.
Vous verrez apparaître alors votre filleul dans la liste de vos filleuls.
Vous gagnerez alors 10% des commandes de vos filleuils sous forme de crédit.
Petite précision : Seul le paiement par Paypal est comptabilisé dans les 10%.
Exemple : Si votre filleul a aussi des filleuls et qu'il dispose de 50 € de crédits. S'il utilise ses crédits pour payer une commande de 150 €, vous gagnerez alors 10 € sous forme de crédit.
Encore une petite information pour le moins importante :
Pour inclure la facturation et le parrainage, il m'a fallut réinitialiser la liste des utilisateurs. Vous ne pouvez donc pas vous connecter à votre ancien compte, il vous faudra recréer un compte sur WebProfils.xyz.
Intéressé ? C'est ici que ça se passe : http://webprofils.xyz/
Cette nouvelle version sort tout juste de mon éditeur de texte, j'ai fait un maximum de test et tout devrait fonctionner mais si vous tombez sur une erreur ou que vous avez une idée d'amélioration, je vous serai très reconnaissant de m'en tenir informé (mp, mail, formulaire de contact, skype)
Dernière modification par AppleSmile (2016-10-31 10:15:02)
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Noël étant une période propice aux ventes et donc aux SEO, WebProfils.xyz propose une réduction de 20% sur toutes les commandes faîtes jusqu'au 30 Novembre.
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