Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
Je viens vous consulter car je suis en train de développer un site de codes promos dans une niche bien particulière.
Le contenu sera très bon avec pour chaque promo une description unique de plusieurs lignes, un avis du rédacteur ...
Même si je pensais dans un premier temps de créer une fiche par offre, je vois que les sites de code promo qui rankent le mieux ont une autre stratégie : une seule page par boutique.
En plus, chaque page boutique reprendra la description de chaque promo => duplicate avec les pages promos ?
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance
🔴 Hors ligne
C est de l editorial ou de la DB?
Car'si tu a 10000 pages, ca se pense pas comme si tu avait 100pages
----
Chili con seo
🔴 Hors ligne
Jojo veut savoir le volume de pages de ton site, car si c est un volume de 100 pages tu peux créer ton contenu manuellement ce qui sera trop long et coûteux pour un site de 10 000 pages
Dernière modification par guitouxx (2014-12-11 21:00:39)
🔴 Hors ligne
Si je choisis de ne pas faire de page individuelle par offre, le nombre de pages sera limité (50max).
Dans le cas contraire le nombre de pages progressera lors de l'ajout de nouvelles offres.
🔴 Hors ligne
tu peux faire les deux, pour la question du duplicate c'est pas un problème car tu ne vas pas mettre tout le texte juste deux ligne ou trois puis si l'internaute est intéressé il passe à la page spécifique de la promo avec le texte complet
🔴 Hors ligne
je suis contre le duplicate même c'est juste 2 ou 3 ligne
🔴 Hors ligne
Perso, j oppterai pour page ultra specialise (donc plus de page), et un spin top qualite pour l enrobage
----
Chili con seo
🔴 Hors ligne
Ma question part en fait de cette réflexion : si je centralise toutes les offres d'une boutique sur une seule page souvent mise à jour, les éventuels BL seront concentrés sur moins de pages et le jus sera aussi moins dilué puisqu'il y aura moins de pages.
Donc les pages en question devraient mieux ranker ?
Ma reflexion est-elle mauvaise ?
🔴 Hors ligne