Pages :: 1
Bon sans relancer le débat 'le PR c'est plus ce que c'était...' je regardais récemment, d'un oeil endormi la notion de PR.
Et là je me dis que qq chose m'échappe.
Si je prends ce site : bigforkmethodist.info sur pas mal de site de vérif il a un PR de 9. Bon, comment ils font : pas de 301 ni autre bricolage du genre. On garde un fake PR quand on arrête les redirections ?
Ou alors qq a une autre explication ?
🔴 Hors ligne
oui il peut persister après interuption des 301, surtout depuis qu'il n'est plus mis a jour publiquement
⌕ Comment Ranker ?
▶ Nouveauté : Ninja Web Pro Pack copies limitées !
▶ Ebook : Ninjalinking (-25% : labo25e)
▶ Conseils stratégiques ou techniques ? ( Skype : jaffaarbh )
🔴 Hors ligne
Je pensais que le fake PR tenait quelques jours/semaines, MAJ ou non du PR ! Du coup j'aurais penché pour un cloaking, mais là il n'y en a pas (cf cache de google)...e
🔴 Hors ligne
Le PR est moins souvent mis à jour que l'index de google.
1) Ainsi si tu fais une redirection :
- la commande info va montrer la redirection
- tu vas prendre le PR du site sur lequel tu redirige.
2) Ensuite tu retires la redirection
- la commande info va montrer ton site
- jusqu'à ce que le pr soit mis à jour tu vas garder celui de l'étape 1)
Le "vrai PR" n'est qu'une question de liens.
Pour ce qui est de ceux qui disent que le PR c'est plus ce que c'était, faites vos essais avec de vrais domaines PR3+, vous verrez que le trust accordé à ces domaines est toujours bel et bien intéressant.
Par contre il est vrai que ça ne fonctionne pas à chaque fois.
Je viens d'ailleurs d'en parler ailleurs : http://www.code-seo.com/forum/nom-de-do … /#msg65408
Voici la copie:
La petite histoire
J'ai utilisé pour mes besoins du ndd expiré depuis mi 2011 à mi 2012 pour faire des sites de type moneysite thin affiliate principalement.A la mi 2012 la google pression était devenue trop forte, google courait plus vite que moi, même en essayant à peu près tout dans tous les sens ça ne fonctionnait plus j'ai donc stoppé et me suis mis à uniquement revendre les ndd que je parvenais à récupérer.
Depuis mi 2012 à aujourd'hui, j'ai vu monté crescendo la concurrence sur les ndd que je vise pour la revente. J'aurais donc tendance à penser que ça fonctionne toujours bien.
Et puis je tombe sur ce post !
Je me dis, merde, la concurrence augmente d'un coté et de l'autre j'entends que ça ne fonctionne plus.
Je décide donc de faire un test en remettant en ligne quelques ndd que j'ai en stock achetés en début d'année et qui n'ont pas repris leur PR (la dernière maj remonte de Fevrier), ces ndd ne sont pas vendable, mais ont néanmoins les metrics nécessaires (bl high pr, ancienneté...).
Et c'est reparti nickel http://prntscr.com/1vsrx6
Google se comporte toujours de la même manière : indexation et positionnement permettent de générer du VU.Le test est mené sur 16 ndd expir,és niche de départ prise au hasard, whois caché, mutu ovh.
Pour comparer ces ndd avec du ndd neuf sur lesquels on ne fait rien : au bout d'un mois il n'y a peu de pages indexées et très très peu de click et les mois qui suivent ça monte rarement. (j'avais fais l'essai il y a un an et demi)
Là, j'ai déjà plus de 2100 clicks sur les 16 ndd, un des ndd a même déjà généré 700 clicks.Je suis donc sûr que pour le moment, les ndd expirés jouissent toujours d'un avantage certain par rapport à du ndd neuf et qu'il n'est pas nécessaire d'acheter un ndd dans une niche précise pour jouir de cet avantage.
Voici l'évolution jusqu'à aujourd'hui : http://prntscr.com/1wsf7k
Normalement ça aurait dû déjà dégager, mais pour le moment ça tient...
skype: davidcz1
Service de backorders de domaines
Le PBN par prnator
🔴 Hors ligne
Oui j'avais la même vision que SylvainSEO, que le PR revenait à sa valeur 'vraie' d'avant 301 après qq jours ou semaines, et ce indépendamment de la mise à jour du PR, mais ce n'est visiblement pas le cas.
🔴 Hors ligne
perso j'avais un fake pr qui est resté plus de 6 mois et quand je vois des Pr0 ranker devant des 6/7 je me dit que oui le pr ne sert a rien d'autres que vendre des liens ou des noms de domaine
Pages :: 1