Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous !
Je sollicite l'aide de la communauté.
Cela fait plusieurs semaines que sans raison apparente, je reçois un mail presque chaque jour à la même heure de mon hébergeur pour me signaler un dépassement de ressources sur mon serveur. Tout y passe : dépassement de la mémoire physique, dépassement de la limite d'utilisation du processeur, taux d'écriture sur le disque...
J'essaie de résoudre le hic depuis quelques jours mais je ne trouve pas la solution. Je n'ai pas d'extension de sauvegarde automatique, je n'ai pas de peak de visite à une heure particulière, j'ai désactivé le cache 48h sans effet....
Si l'un de vous a une piste, je suis preneur !
Merci !
Blogueur passionné depuis le Japon : Nihonkara.fr
🔴 Hors ligne
Bonjour,
tu es chez OVH ? Tu as quel type hébergement ? Mutualisé ? Dédié ?
J'ai des soucis de RAM sur un VPS depuis 2 mois chez OVH. J'attends que le kimsufi KS2 soit disponible pour déplacer les sites
2008, Ghiata Pierre premier site et premier pas dans le SEO. Depuis le SEO ne m'a jamais quitté...
🔴 Hors ligne
Je suis chez ex2 (qui sous-traite les serveurs OVH) en mutualisé.
Blogueur passionné depuis le Japon : Nihonkara.fr
🔴 Hors ligne
@Alex-san ok OVH a des soucis sur les serveurs de base de données. Je ne sais pas où ils en sont aujourd'hui.
Ton site est rapide, je ne constate pas de lenteur de chargement des pages ni de problèmes d'accès
2008, Ghiata Pierre premier site et premier pas dans le SEO. Depuis le SEO ne m'a jamais quitté...
🔴 Hors ligne
Après investigations, j'ai trouv" mon fichier error_log très lourd.
les erreurs qu'il reporte depuis des semaines sont celles-ci :
PHP Warning: i360: Error in global initialization 1 in Unknown on line 0 [17-Jul-2018 07:22:10 Europe/Paris]
Ca viendrait d'un truc qui s'appelle Imunify360 sauf que je n'ai jamais ajouté aucune extension de la sorte...
Qulqu'un connait ?
Blogueur passionné depuis le Japon : Nihonkara.fr
🔴 Hors ligne
J'ai eu le même souci chez OVH, ça correspondait à des pics de visite donc j'ai cru légitime d'upgrader l'offre (j'ai pris un PERF)... mais ça a persisté donc je n'ai plus rien fait malgré les mails et rien ne s'est passé de dramatique ^^
🔴 Hors ligne
Mmmmh, le hic c'est que j'ai l'impression que depuis quelques jours ça a pesé sur mon référencement. C'est pour ça que je m'alerte
Je contacte mon hébergeur.
Blogueur passionné depuis le Japon : Nihonkara.fr
🔴 Hors ligne
Je ne pense pas que ça puisse peser si vite sur ton ref. Si ton site est considérablement plus lent, ça pourrait avoir un impact à moyen-terme.
🔴 Hors ligne