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Bonjour,
je viens d'acheter un ndd. Son ancien propriétaire avait créé une page facebook et un compte twitter qui sont inactifs depuis 3 ans mais toujours en ligne. Il y a t-il une procedure pour signaler les comptes inactifs ou faire une demande de suppression ??
Merci
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Peu de chances que ça aboutisse... surtout pour "inactivité".
Tu peux tenter ta chance en faisant un catch all des e-mails, peut-être a-t-il enregistré les comptes avec un mail@tonndd.com, tu récupererais le tout
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bonjour tu peux le reactiver au lieu de le supprimer
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debutantseo a écrit :bonjour tu peux le reactiver au lieu de le supprimer
Comment tu réactives les comptes si tu es pas le propriétaire ?
@Hexagon3 le dit bien dans son post : il faut que tu utilises une adresse catch-all pour récupérer tous les mails arrivant vers ton ndd (ex : toto@ndd.fr, titi@ndd.fr, tutu@ndd.fr, contact@ndd.fr, etc.) en les forwardant automatiquement vers une adresse que tu possèdes déjà. Renseigne-toi auprès de ton registrar pour voir si tu peux le faire.
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Hélas non je l'ai acheté chez internetbs et je l'héberge ailleurs :-(
Si, tu peux le faire facilement chez internetbs.
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Xylaga a écrit :Hélas non je l'ai acheté chez internetbs et je l'héberge ailleurs :-(
Si, tu peux le faire facilement chez internetbs.
si tu héberges ailleurs ca te remets les dns d'internetbs
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durando a écrit :Xylaga a écrit :Hélas non je l'ai acheté chez internetbs et je l'héberge ailleurs :-(
Si, tu peux le faire facilement chez internetbs.
si tu héberges ailleurs ca te remets les dns d'internetbs
Je suis pas le seul ici à avoir des ndd chez internetbs, à héberger ailleurs (d'ailleurs, internetbs ne fait de l'hébergement que depuis peu) et à faire du catch-all...
Tu ne regardes pas au bon endroit >> va dans "Management de DNS". Une fois que t'es dedans, tu dois modifier les A Records pour les faire correspondre aux valeurs de ton hébergement (IP du serveur et les sous-domaines que tu utilises).
Au même endroit, dans "Redirection d'email", tu crées une adresse catch-all@monndd.fr et tu la rediriges vers une adresse mail à toi.
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Slt,
Dans internetbs tu vas dans ton administration puis redirection d'email et dans source tu saisis : CATCH-ALL@ndd.fr et dans destination l'adresse mail sur lequel tu veux que ça soit redirigé.
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J'ai essayé mais pour l'instant j'ai en retour "Delivery Status Notification (Failure)" Réponse du serveur distant :
550 5.1.1 <contact@****.com>: Recipient address rejected: User unknown in virtual alias table
j'ai pourtant saisi CATCH-ALL dans le champ :-(
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J'ai essayé mais pour l'instant j'ai en retour "Delivery Status Notification (Failure)" Réponse du serveur distant :
550 5.1.1 <contact@****.com>: Recipient address rejected: User unknown in virtual alias table
j'ai pourtant saisi CATCH-ALL dans le champ :-(
Si tu as juste créé le catch-all, c'est normal, relis mon message.
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Xylaga a écrit :J'ai essayé mais pour l'instant j'ai en retour "Delivery Status Notification (Failure)" Réponse du serveur distant :
550 5.1.1 <contact@****.com>: Recipient address rejected: User unknown in virtual alias table
j'ai pourtant saisi CATCH-ALL dans le champ :-(Si tu as juste créé le catch-all, c'est normal, relis mon message.
Voilà ce que j'ai à l'écran
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durando a écrit :Xylaga a écrit :J'ai essayé mais pour l'instant j'ai en retour "Delivery Status Notification (Failure)" Réponse du serveur distant :
550 5.1.1 <contact@****.com>: Recipient address rejected: User unknown in virtual alias table
j'ai pourtant saisi CATCH-ALL dans le champ :-(Si tu as juste créé le catch-all, c'est normal, relis mon message.
Voilà ce que j'ai à l'écran
As-tu bien laissé les dns d'internetbs dans "Mise à jour liste DNS" ?
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Xylaga a écrit :durando a écrit :Si tu as juste créé le catch-all, c'est normal, relis mon message.
Voilà ce que j'ai à l'écran
As-tu bien laissé les dns d'internetbs dans "Mise à jour liste DNS" ?
Oui j'ai rien touché à ce niveau, ils y sont bien
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