Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonsoir @ll,
À la recherche de nouvelles opportunités SEO, je me penche actuellement sur l'affiliation de nuitées d'hôtel. J'ai vu que Booking.com ou encore hotels.com faisaient ça...
Je suis donc à la recherche d'avis/conseils/idées/expérience et autres ! Car contrairement à l'affi Amazon, pas facile de trouver des ressources sur le sujet
Merci
J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçu qu'elle était doublée de vison. - S. Gainsbourg
🔴 Hors ligne
Ta aussi hotelscombined.com qui peut etre pas mal.
Y a un peu 3 style de site hotela{ville|region}.com ou hotel{2|3|4}etoiles.fr ou le blog de voyageur....
Si c pas de l auto , prendre le temps de choisir des établissements avec beaucoup de chambre a des prix plutot haut et de bonne note sur Booking ou autre plateforme.
🔴 Hors ligne
Franchement prends l'affi booking.com, c'est de loin la meilleure. Les taux de transfo supérieurs à la concurrence et les commissions payées rubis sur l'ongle. Elle risque de peut être fermer (ne plus recruter du moins) - éventualité - puisque un sondage est passé sur le réseau éditeurs à ce sujet la semaine dernière.
Une fois un site validé, tu peux en rentrer d'autres et les cloisonner pour des besoins de statistiques Ou recruter des affiliés à ton tour.
Les règlements partent à partir de 70€il me semble par virement.
Côté outils, tu as des booking engine prêts et configurables, générateurs de liens textes, bannières bon c'est comme amazon dès que ton tracking est rajouté à une url, c'est bon. Ils fournissent aussi du catalogue XML ou carrément de la marque blanche aux gros volumes, c'est pas mon cas .
A une époque, j'hésitait avec Expedia mais côté hôtelier, tu sais que la transformation chez booking est 2x plus forte, expedia a fait beaucoup de mauvais choix dernièrement.
Agoda est une société du groupe priceline qui possède aussi booking mais dont la cible est les internautes asiatiques. Du coup pour les hôtels français, c'est le même contenu donc aucun intéret. Par contre si tu vises les destinations exotiques, c'est peut être le meilleur choix.
Tu peux aussi d'affilier aux META SEARCH (sites d'avis) comme Trivago ou Tripadvisor mais par une régie, pas en direct.
La serp hôtelière n'est pas aussi pénétrable que le ecommerce car tu as en frontal booking, expedia, les autres..., les offices de tourism CRT CDT, les hôteliers eux-même qui ont souvent de bons profils de liens acquis dans le temps.
Aborder la thématique par le côté tourisme / destination + sous rubrique hôtels m'a semblé plus accessible
Dernière modification par david (2018-02-22 08:54:43)
🔴 Hors ligne
"Ils fournissent aussi du catalogue XML " david
Yes en faite y a aussi un XML de Agoda et Hotel combined... Celui d Agoda est plus complet si je me rappelle bien y a de la toph en+
🔴 Hors ligne
Ah, je viens seulement de voir vos retours, merci à tous et surtout à david pour ce topo ultra complet
J'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçu qu'elle était doublée de vison. - S. Gainsbourg
🔴 Hors ligne
Pages :: 1