Salut ,
Quand vous utilisez un domaine pour faire un "tampon" (cloacking de 301) entre le M$ et vos backlinks, partez vous d'un domaine tout beau, tout neuf , ou d'un expiré ?
En l’occurrence, j'ai l'opportunité de récupérer un domaine clean dont les metrics n'ont que peu d’intérêt (tf5 / cf9 / bl29 / dr14) mais qui possède une belle ancienneté de 21 ans.
Étant donné qu'une 301 transmets l'ancienneté du domaine et que le domaine cible n’a que 4 ans, qu'en pensez vous ? est-ce que quelqu’un à un retour d'expérience à partager sur le sujet ?
merci d'avance
@JesuispasSEO
🔴 Hors ligne
🔴 Hors ligne
Salut !
Perso je privilégie la canonical qui contrairement à la 301 ne semble pas transférer une éventuelle pénalité. Côté efficacité ça semble bien fonctionner de mon côté, mais je suis incapable de dire si c'est plus ou moins puissant qu'une 301.
🔴 Hors ligne
Je ne sais pas si ça va accroitre des masse la porté des liens redirigé mais ça peut pas faire de mal alors si t'as ça en stock vas-y.
🔴 Hors ligne
@superframboise , merci à toi pour ces précisions pour bien comprendre, quand tu parles de redirection "creuse" , tu veux dire une 301 lambda sans cloaking ?
au niveau du cloaking lui-même, est-ce que c'est relativement safe, du même niveau que le cloaking de contenu ou est-ce qu'il y à des précautions spécifiques à prendre ?
@JesuispasSEO
🔴 Hors ligne
Salut ,
j'ai une question ta manière de mettre en place une cannonical
quand tu en mets une en place, a quoi ressemble le domaine en question ? , tu y mets une "monopage", un site complet, des liens leurres ou autres ?
je suis bien tenté par la technique voir ce que ça donne
merci d'avance
@JesuispasSEO
🔴 Hors ligne