
Bonsoir à tous,
Je m’appel Kévin, j’ai 30 ans. Cela fait une dizaine d’années que je conçois des sites sous Wordpress, Prestashop ou Drupal. J’ai une bonne technique et une bonne culture en webdesign, cependant il me manque beaucoup d’éléments techniques en termes de référencement naturel pour rendre visible mes sites internet. Je me suis inscrit sur ce forum, car j’ai envie d’apprendre et d’échanger avec une communauté de passionnés qui partagent les mêmes valeurs que moi.
Ces quelques lignes sont peut être le début d’une longue aventure passionnante dans la monde merveilleux du référencement.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée ![]()
++
Kévin
🔴 Hors ligne
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire." ▶ Theopat.fr consultant Seo.
🔴 Hors ligne












Welcome Here !
Compte Upgradé ![]()
⌕ Comment Ranker ?
▶ Nouveauté : Ninja Web Pro Pack copies limitées !
▶ Ebook : Ninjalinking (-25% : labo25e)
▶ Conseils stratégiques ou techniques ? ( Skype : jaffaarbh )
🔴 Hors ligne
🔴 Hors ligne