Pages :: 1

Salut, je suis Tunisien. j'occupe actuellement le poste de chargé référencement. Mes débuts avec le web étaient en 2011 j ai occupé le poste de rédacteur web, j'ai fait un peu de Community manager en passant. Un collègue m'a parlé d'un forum qui réunit les amateurs et les pros du référencement, et voilà je me suis inscrit
Cordialement !
🔴 Hors ligne












Welcome here !
Compte upgradé ![]()
⌕ Comment Ranker ?
▶ Nouveauté : Ninja Web Pro Pack copies limitées !
▶ Ebook : Ninjalinking (-25% : labo25e)
▶ Conseils stratégiques ou techniques ? ( Skype : jaffaarbh )
🔴 Hors ligne




🔴 Hors ligne
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire." ▶ Theopat.fr consultant Seo.
🔴 Hors ligne
Le SEO est un travail de chien... Tu passes beaucoup de temps à renifler le cul de tes concurrents et quand tu ne le fais pas tu grattes, tu grattes, tu graaaaattes en espérant tomber sur un truc sympa et parfois tu tombes sur un os ! Mais c'est pas grave, c'est ce que tu recherchais, non ? :-D
- - - - - - - -
Tu recherches du BL pour du tiers 2 ? C'est par ici : www.myback.link
🔴 Hors ligne
Pages :: 1