Pages :: 1


Salut à tous !
J'ai découvert ce forum il y à quelques jours et j'ai vraiment hâte de le parcourir pour en apprendre plus sur le dev php/Js ainsi que sur le Seo.
Je vais commencer une école de web sur 3 ans à Paris à partir du mois prochain tout en essayant de faire quelques projets perso à coté.
J'espère que tout se passera bien avec vous:)
🔴 Hors ligne












Welcome Here !
Compte Upgradé ![]()
⌕ Comment Ranker ?
▶ Nouveauté : Ninja Web Pro Pack copies limitées !
▶ Ebook : Ninjalinking (-25% : labo25e)
▶ Conseils stratégiques ou techniques ? ( Skype : jaffaarbh )
🔴 Hors ligne
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire." ▶ Theopat.fr consultant Seo.
🔴 Hors ligne
🔴 Hors ligne
Pages :: 1