Pages :: 1

Hello tout le monde,
je m'appelle Vincent, j'ai 32 ans, et je suis à mon compte dans le web depuis 6 ans. J'ai débuté dans le p*rn avec un petit réseau de sites à l'époque ou quelques liens dans les annuaires suffisaient à se placer.
J'ai envie de me remettre à flot niveau SEO et c'est pour cela que je me suis inscris. J'ai également rencontré David (NinjaLinker) récemment, qui m'a parlé du Google Black Day et m'a donné envie de me replonger la dedans.
Au plaisir d'échanger avec vous ![]()
🔴 Hors ligne
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire." ▶ Theopat.fr consultant Seo.
🔴 Hors ligne
🔴 Hors ligne
Pages :: 1