Pages :: 1

Salut, les gens, je viens faire ma petite présentation comme tout le monde, j’ai décidé de m’inscrire après la conférence GoogleBlackDay. Je bosse à mon compte sur le net depuis 2005/6, axé seo/marketing.
J'étais en pause vacances durant 2 bonnes grosses années, histoire de me poser tranquillement et je reviens doucement prendre la température.
A la belle époque, j’utilisais énormément Xrumer sur des VPS et par la suite GSA / Zenno.
🔴 Hors ligne
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire." ▶ Theopat.fr consultant Seo.
🔴 Hors ligne
🔴 Hors ligne


Bienvenue sur le forum ![]()
Monitorank : suivi de positions (Google Search, Images, Actu, YouTube, Amazon, TripAdvisor, Play Store...)
Testez gratuitement : https://www.monitorank.com
Démo : https://demo.monitorank.com
🔴 Hors ligne
Pages :: 1