Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour,
J'étais sur Exoclick pendant plus de deux semaines et tout se passait bien. Je touchais environ 5euros par jour avec mon traffic...
Aujourd'hui je reçois un mail me disant que mon compte est bloqué !! Je perds donc plus de 70euros...
Voici leur message :
Thank you for contacting ExoClick Customer Services regarding your account/payment.
On review of your site(s) performance we have decided to reject your sites as they are not meeting the expectations of our advertisers.
As such no pending earnings will be paid, as some advertisers will need to be compensated.Additionally your account has been closed as we will be not be able to work with you in the future.
We wish you well in your future endeavours.
Best regards,
Lavinia
ExoClick Customer Services
Pensez-vous que je puisse récupérer cet argent ?
Je suis un peu dégouté... car elle payait plutôt bien cette régie...par rapport aux autres. J'aurai du m'en douter que c'était un Fake !!!!
Yoshy
Passionné par l'univers du référencement naturel et du web en général
🔴 Hors ligne
Pages :: 1