Pages :: 1

Bonjour à tous, je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans et j'habite à Jarny. Je suis un débutant en web-marketing et en SEO. J'ai créé un site pour m'entraîner à gagner des revenues passifs avec mes liens affiliés (Amazon, eBay, etc.). C'est pour cela que je me suis inscrit sur le forum pour apprendre le SEO et le web-marketing, car j'ai des lacunes sur ces domaines là. A une prochaine fois !
🔴 Hors ligne
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire." ▶ Theopat.fr consultant Seo.
🔴 Hors ligne












welcome here !
Compte Upgradé ![]()
⌕ Comment Ranker ?
▶ Nouveauté : Ninja Web Pro Pack copies limitées !
▶ Ebook : Ninjalinking (-25% : labo25e)
▶ Conseils stratégiques ou techniques ? ( Skype : jaffaarbh )
🔴 Hors ligne
Pages :: 1