Vous n'êtes pas identifié(e).

  • Contributions :
  • Vos boîtes de messages privés sont vides.

🟣 Nom de domaine avec tirets pour les EMD : Toujours pertinent ?


#1 2023-10-13 07:36:04

Mention s2prod
🥈 Grade : Soldier

Membre du CercleOfficierForce PolyvalenteIngénieur web100likesMembre HospitalierPhilantrope
Inscription : 2015-10-15
Messages : 659
Likes : 246

Développement Python
Développement JS
Scraping
Social Engineering
Site Web

Nom de domaine avec tirets pour les EMD : Toujours pertinent ?

J'ai posé la question suivante à Bard

Q: Est-il toujours pertinent pour les moteurs de recherche, notamment Google d'avoir un nom de domaine séparé par des tirets quand il s'agit d'un EMD ?

R:En bref, la réponse est non. Les noms de domaine séparés par des tirets sont de moins en moins pertinents pour les moteurs de recherche, notamment Google.

Dans le passé, Google considérait les noms de domaine séparés par des tirets comme un signal de pertinence pour une requête donnée. Cela signifie que les sites web avec un nom de domaine séparé par des tirets étaient plus susceptibles d'être bien classés dans les résultats de recherche pour des requêtes contenant les mêmes mots clés.

Cependant, Google a depuis changé sa position sur ce sujet. Aujourd'hui, Google considère les noms de domaine séparés par des tirets comme un signal de spam potentiel. Cela signifie que les sites web avec un nom de domaine séparé par des tirets sont plus susceptibles d'être pénalisés par Google, ce qui peut entraîner une baisse de leur classement dans les résultats de recherche.

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles Google considère les noms de domaine séparés par des tirets comme un signal de spam potentiel. Premièrement, ces noms de domaine sont souvent utilisés par des sites web qui sont créés uniquement pour générer du trafic publicitaire. Deuxièmement, ces noms de domaine sont parfois utilisés par des sites web qui tentent de manipuler les résultats de recherche.

Il existe quelques exceptions à cette règle. Par exemple, les noms de domaine séparés par des tirets peuvent être pertinents pour les entreprises qui ont des noms de marque composés de plusieurs mots. Dans ce cas, le tiret est utilisé pour séparer les mots de la marque, ce qui est clair et facile à comprendre pour les utilisateurs et les moteurs de recherche.

En général, il est préférable d'éviter les noms de domaine séparés par des tirets. Si vous souhaitez créer un EMD, il est préférable d'utiliser un nom de domaine sans tiret. Cela vous aidera à éviter les pénalités de Google et à améliorer vos chances d'être bien classé dans les résultats de recherche.

Voici quelques conseils pour choisir un EMD sans tiret :

Utilisez des mots clés pertinents pour votre activité.
Gardez votre nom de domaine court et facile à retenir.
Évitez d'utiliser des mots clés trop génériques.
Faites preuve de créativité et choisissez un nom de domaine qui se démarque de la concurrence.

Dernière modification par s2prod (2023-10-13 13:27:21)


Rejoignez-moi sur : Serpzilla > ZennoPoster > PlanetHoster > Appsumo
Soyez réalistes : Demandez l'impossible !
Ⓢ②ⓅⓇⓄⒹ

0
J'aime ❤️

🔴 Hors ligne

#2 2023-10-13 09:25:00

Mention DocteurFerrariSEO
🥉 Grade : Scout

Auxiliaire50likes
Inscription : 2023-01-28
Messages : 144
Likes : 75

Re : Nom de domaine avec tirets pour les EMD : Toujours pertinent ?

Du grand n'importe quoi le p'tit Bard lol

0
J'aime ❤️

🔴 Hors ligne

Pied de page des forums