Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je propose mes services de rédaction en français 1.2 euros tous les 100 mots. Je suis ingénieur de formation mais j'ai une passion pour la littérature et l'Histoire, cela me permet d'écrire vite dans un style plutôt bon. Je peux rédiger des articles sur beaucoup de thématiques. J'ai une expérience de rédaction de plusieurs années et je comprends bien les objectifs SEO.
Actuellement je suis en arrêt maladie, immobilisé à mon domicile à cause d'une mauvaise chute en snow, environ 6 mois. Je passe beaucoup de temps chez moi et j'ai besoin d'un complément financier.
Par contre, je ne facture pas et j'accèpte uniquement les paiements en cryptomonnaies (c'est pour cette raison que mon tarif est très bas).
Je suis disponible ici ou sur Télégram si vous souhaitez tester mes services.
Au plaisir.
A+
🔴 Hors ligne
Tu acceptes Paypal comme moyen de paiement ?
Je suis contre les cryptomonnaies.
Investisseur-Digital.com : mon blog sur l'investissement digital (MFA, SEO...).
🔴 Hors ligne
Je suis contre les cryptomonnaies.
En quoi PayPal est différent ? Ça reste une monnaie scripturale non ?
Vraie question et il n'y a pas de jugement
🔴 Hors ligne
Je mise une pièce sur le côté énergivore du POW. C'est à la mode.
Dernière modification par Ziltosh (2022-04-05 12:11:34)
🔴 Hors ligne
Impossible, ça a été débunké que les DC des banques consomment deux fois plus que la production des cryptos : https://cointelegraph.com/news/banking- … n-research
Mais oui, si ce n'est pas sur cette aspect je ne vois pas
Dernière modification par Sogliath (2022-04-05 12:36:11)
🔴 Hors ligne
Mais oui, si ce n'est pas sur cette aspect je ne vois pas
La volatilité ou les fees peut être.
⌕ Comment Ranker ?
▶ Nouveauté : Ninja Web Pro Pack copies limitées !
▶ Ebook : Ninjalinking 2022 (-25% : labo25e)
▶ Conseils stratégiques ou techniques ? ( Skype : jaffaarbh )
🟢 En ligne
Principalement le blanchiment d'activités illégales et l'évasion fiscale.
On a mis des années à faire plier des paradis fiscaux comme la Suisse et tout cela est contourné par les cryptos.
Je sais que les geeks adorent les cryptos mais les cryptos c'est l'ultra-ultra-libéralisme sans foi ni loi et je ne cautionne pas.
Paypal communique avec le fisc. (sur les comptes paypal pro)
Dernière modification par wollastoni (2022-04-07 07:28:52)
Investisseur-Digital.com : mon blog sur l'investissement digital (MFA, SEO...).
🔴 Hors ligne
Je comprends sur le fond mais c'est pas comme si le blanchiment n'existait pas avec le système bancaire traditionnel... A la limite je comprendrais le jour où la monnaie fiduciaire aura disparu car c'est bien elle la principale source de blanchiment et d'activités illégales, bien au-delà des cryptos, cf https://hecstories.fr/fr/cryptomonnaies … r-les-hec/ (point 8)
8. Les cryptomonnaies permettent de blanchir de l’argent sale et de financer le terrorisme.
David Servais (MBA.10), président du groupe Blockchain@HEC.
VRAI MAIS RÉDUCTEUR Le blanchiment consiste à masquer la véritable source d’une somme d’argent. Dans l’ancien système financier, la pratique la plus courante consistait à faire transiter les fonds par des sociétés fictives ou des banques peu réglementées. Alors que la plupart des opérations de blanchiment d’argent dans le monde sont effectuées en monnaies fiduciaires comme le dollar ou l’euro, le bitcoin et les autres cryptomonnaies ont ouvert les portes à de nouvelles méthodes. D’après le bureau d’études Chainanalysis, environ 5 milliards de dollars de bitcoins ont été blanchis en 2020. Cela paraît beaucoup, mais c’est une proportion somme toute assez faible : environ 1 600 milliards de dollars de cash sont blanchis en monnaie fiduciaire chaque année d’après les Nations unies. Par ailleurs, le blanchiment d’argent constitue une fraction négligeable de l’économie Bitcoin, et il est de surcroît en forte décroissance. La part des transactions crypto illicites sur toutes les transactions a été divisée par 10 en huit ans et atteint 0,7 % en 2020, d’après Chainanalysis. Si la plupart des devises numériques sont traçables sur une plateforme publique, quelques cryptos dites de « confidentialité » permettent d’éviter cette transparence et pourraient servir à du blanchiment. Reste que de plus en plus de plateformes (Binance, Kraken, Coinbase, etc) mettent en œuvre les procédures de conformité qui ont pour but d’empêcher le blanchiment d’argent en vérifiant l’identité des auteurs des transactions et en soumettant une preuve de la source des fonds.
🔴 Hors ligne
@Sogliath Je ne veux pas entrer dans un débat mais il faut ne pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on peut lire ou entendre même sur des médias connus... surtout quand c'est une étude biaisé fait par une entité qui a des intéret dans la crypto.
L'étude dit que la totalité de l'énergie consommé par le bitcoin est inférieur de moitié au système bancaire mais combien de transactions dans le système bancaire mondial comparé au bitcoin ? Il faut comparer l'énergie d'une transaction en bitcoin à une transaction bancaire et ne pas prendre la totalité.
Articlum.com - Génération de texte (article et descriptif produit) - Optimisation sémantique
Obtenez des crédits gratuits avec le code ScriptSEO2024
🔴 Hors ligne
100% d'accord avec frcc78.
Et si le bitcoin pèse déjà la "moitié" de l'énergie consommée par le système bancaire alors qu'il ne pèse même pas un milliardième des transactions, cela montre son immense désastre écologique. Ta source censée défendre le bitcoin se tire une balle dans le pied @Sogliath
Idem pour le blanchiment d'argent sale et l'évasion fiscale.
De toute façon, il sera interdit tôt ou tard car pas viable fiscalement et environnementalement pour les Etats. Ou on imposera des limitations drastiques pour que son cours s'écroule et que le phénomène redevienne marginal. Les informés vendront avant la nouvelle loi et les spéculateurs du dimanche pleureront, comme d'hab.
Investisseur-Digital.com : mon blog sur l'investissement digital (MFA, SEO...).
🔴 Hors ligne
Mais oui, si ce n'est pas sur cette aspect je ne vois pas
La volatilité ou les fees peut être.
Après pour limiter cet aspect, je prends aussi des cryptomonnaies stables : BUSD, USDT, USDC, etc. Concernant les fees, je prends à ma charge, mais ça représente quelques centimes.
Pour être transparent avec vous, je propose ce moyen de paiement pour deux raisons : l'anonymat et la techno
🔴 Hors ligne
Bonjour, faite vous de la redaction sur la thematique " accessoire pour bébé" ?
🔴 Hors ligne