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Bonjour j’ai récemment modifié et ajouter pas mal de contenu sur la plupart des pages parents de mon site. J’ai d’abord observé une grande amélioration dans les positions de Google mais, cela n’a pas duré puisque trois jours plus tard, mon site a chuté. Je voulais savoir si le fait de modifier et d’ajouter du contenu sur mes pages aurait pu jouer sur cela ? Merci
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Cela dépend évidemment du contenu ajouté.
As-tu modifié ta façon de répondre à la requête ou as-tu simplement ajouté du contenu ? Mais même la seconde option n'est pas anodine, en ajoutant du texte pour faire du texte tu as peut-être dilué le champ sémantique associé à ton intention de requête... ça peut aussi revenir en quelques jours le temps pour GG de tester. As-tu ajouté des termes commerciaux qui peuvent déplaire sur tes pages ?
Bref il nous faut plus d'informations pour t'aider
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Merci pour ta réponse, j'ai enrichi mon champ lexical pour la partie modification. Donc par exemple au lieu de dire le mot "machine" ou "appareil" j'ai modifié cela par des synonymes de mon mots clé. Et pour ce qui est de la partie ajout de contenu, j'ai ajouté pour la plus grosse partie, 500 mots de type "questions récurrentes" en bas de page.
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Je suis pas expert la dessus mais peut être que du coup tu as baissé la récurrence (en %) de certains mots clef du champ lexicale que tu vise. Regarde ta densité de mots clef avant et après. Et tu peux comparer également aux conccurents. Y a des tools comme "text guru" ou "1.fr" que je n'utilise pas vraiment(mais que j'ai testé). Mais 1.fr m'a l'air mieux/.
Edit: j'avais pas lu la réponse de potache Désolé
Dernière modification par frcc78 (2021-05-13 18:45:42)
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