Vous n'êtes pas identifié(e).

  • Contributions :
  • Vos boîtes de messages privés sont vides.

Annonce

Participez au Concours Seo 2016 Officiel ! | Faites un bond en avant avec la formation SEO Ranking Skills le 15 Février 2017

#1 2016-11-26 07:08:44

Mention Goldo
Recruit
Inscription : 2016-10-12
Messages : 12

Strategie second site ?

Bonjour à tous.

J'étais entrain de me décider à faire un 2nd site en voyant l'un des miens "cramé" par GG (mot clé principal (+60 ème place) quand soudain je vois des améliorations de 84 positions ! 56 etc....

Bref cela ressemble fort à une sortie de pénalité.

Je précise que je ne suis pas un pro SEO donc temps à consacrer sur mes sites restreint.

Deuxième info expressions pas super concurrentielle (mot clé principal mais qui rapporte dans une micro niche consulting à peu pres 12 000 requêtes par jour)

Pourtant j'en ai plus que marre de jouer à la roulette russe avec les humeurs de GG ce qui est "permis" (ou presque) une année ne l'est plus deux ans après. De plus Penguin m'a coulé pendant un an et demi (pénalité Manuelle + Algo (l'algo je suis pas sur que ca a été du penguin ou du panda)

Donc même si cela va mieux j'ai envie de repartir d'un second site (clean, pas tagué comme ayant été choppé une première fois etc...)

Cela va me faire perdre du temps, et freiné je pense la remontée de l'ancien (ca c'est les points noirs).

Mais je me sentirai peut être plus à l'aise dans mes baskets (pas de mecs de chez google qui vient revérifier que le site est clean apres une pénalité manuelle).

Que feriez vous à ma place et pourquoi ?

Hors ligne

Pied de page des forums