Pages :: 1
Bonjour à tous,
J’ai développé et lancé Stackello, une plateforme SaaS dédiée à la mise en relation entre développeurs web freelances et agences web :
https://stackello.fr
L’une des fonctionnalités clés de la plateforme est un système de matching permettant de rapprocher automatiquement les profils des développeurs des missions publiées par les agences.
Faute de moyens pour investir dans des campagnes SEO et publicitaires à plus grande échelle, je souhaite aujourd’hui céder le projet à une personne ou une entreprise souhaitant poursuivre son développement.
Si le projet peut vous intéresser ou si vous souhaitez en savoir plus sur la plateforme, ses fonctionnalités et son potentiel, n’hésitez pas à me contacter en message privé.
Work smarter not harder --- Fondateur https://www.akoraweb.com
🔴 Hors ligne


Bonjour à tous,
J’ai développé et lancé Stackello, une plateforme SaaS dédiée à la mise en relation entre développeurs web freelances et agences web :
https://stackello.fr
L’une des fonctionnalités clés de la plateforme est un système de matching permettant de rapprocher automatiquement les profils des développeurs des missions publiées par les agences.
Faute de moyens pour investir dans des campagnes SEO et publicitaires à plus grande échelle, je souhaite aujourd’hui céder le projet à une personne ou une entreprise souhaitant poursuivre son développement.
Si le projet peut vous intéresser ou si vous souhaitez en savoir plus sur la plateforme, ses fonctionnalités et son potentiel, n’hésitez pas à me contacter en message privé.
La seule question importante => quel est son CA et son EBE.
Sans ca ton site vaut entre 10 et 100€ ![]()
🔴 Hors ligne
C'est une plateforme que je viens de lancer donc CA 0 pour l'instant, mais il y a déjà quelques inscriptions. Merci pour ton évaluation. Je peux achèter de cacahuètes avec ça. C'est déjà pas mal ![]()
Work smarter not harder --- Fondateur https://www.akoraweb.com
🔴 Hors ligne


C'est une plateforme que je viens de lancer donc CA 0 pour l'instant, mais il y a déjà quelques inscriptions. Merci pour ton évaluation. Je peux achèter de cacahuètes avec ça. C'est déjà pas mal
T'as quand meme conscience que tu mets en vente une coquille vide dans une niche qui est en train de mourir ?
Ton site en l'etat vaut 0, tout le travail que t'as pu faire avec, surement via IA, a 0 valeur puisque :
1. il rapporte actuellement 0
2. t'as rien investis dessus a part la creation du site, tu le dis toi meme, donc j'imagine que les ranking c'est pas ouf
3. t'es sur une niche morte de chez morte, le developpement
L'IA a completement defonce la niche, tous les freelance dev pleurent aujourd'hui, car c'est le quasi desert niveau missions, et beaucoup cherchent a repasser salaries.
Du coup mon evaluation tient la route, et le fait que toi, dans ton premier message, t'annonce un "potentiel" alors que t'investis rien dessus parce que t'y crois pas vraiment je pense, c'est un gros warning.
Si vraiment y'avait du potentiel, t'aurais investis.
T'as vraiment choisi la mauvaise niche pour lancer ca, c'est juste pas de bol, mais annonce pas que ca a du potentiel quand on sait tous que c'est le chant du cygne le freelancing en developpement, avec le marche en train de completement s'effondrer....
Dernière modification par DocteurFerrariSEO (2026-06-09 23:40:03)
🔴 Hors ligne
Pages :: 1