Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne sais pas si vous avez vu passer l'article sur Agent Black Hat : http://agentblackhat.com/this-is-what-h … att-cutts/
Pour ceux qui n'ont pas lu et qui ont la flemme de lire, le mec a un peu cherché MC et visiblement celui-ci n'a pas forcément apprécié. MC a creusé très profondément dans les activités de ABH et a trouvé des sites/comptes qui étaient même pas liés entre eux, à la grande surprise de ABH.
Mes questions :
- Utilisez-vous Chrome pour gérer vos sites satellites et/ou fermes blogs ? En mode connecté ? Passez-vous par des proxys ? Pour résumer, cachez-vous au maximum votre navigation pour monter tout ça ?
🔴 Hors ligne
il y à eu une disussions la dessus en lvl 2 (pour ceux qui ont accès : http://www.scripts-seo.fr/topic-1791-ma … ge-1.html).
C'est assez decevant en effet, mais pour ma part peu surprenant
⌕ Comment Ranker ?
▶ Nouveauté : Ninja Web Pro Pack copies limitées !
▶ Ebook : Ninjalinking 2022 (-25% : labo25e)
▶ Conseils stratégiques ou techniques ? ( Skype : jaffaarbh )
🟢 En ligne
Il fallait s'en douter.
Si la NSA et l'état FR ont accès à nos mails privés et à nos conversations téléphoniques, à quoi Google peut-il avoir accès ... probablement a toutes nos données !!
Personnellement je passe de moins en moins par les services de Google :
- Mails perso sur Yahoo
- Analytics de mes sites sur Piwik
- Il faudrait que j'arrive à me passer de Chrome mais c'est dur tellement il est rapide et agréable ...
Dernière modification par Venom (2014-01-06 12:00:00)
🔴 Hors ligne
firefox remplace largement chrome !
⌕ Comment Ranker ?
▶ Nouveauté : Ninja Web Pro Pack copies limitées !
▶ Ebook : Ninjalinking 2022 (-25% : labo25e)
▶ Conseils stratégiques ou techniques ? ( Skype : jaffaarbh )
🟢 En ligne
firefox remplace largement chrome !
+100
🔴 Hors ligne
Arf, je n'ai pas accès au topic, peut-être un jour...
En fait, ce qui me fait m'interroger c'est de savoir dans quelle mesure Chrome n'envoie pas nos données de connexion/site à Google et dans quel mesure il ne serait pas capable de faire la liaison quand on consulte nos statistiques sur les différents satellites, etc. Je pense que tout cela a un coût et qu'il n'est pas capable de le faire à grande échelle.
Mais en gros, vous prenez tout de même vos précautions à ce que je vois.
Perso, j'ai aussi du mal à me passer de Chrome !!!
🔴 Hors ligne
Sinon y a Chromium si vous pouvez pas vous passer de chrome c'est open source (mais financer par gg me semble-t-il)
https://twitter.com/YvanSEO
Passionné par l'automatisation ▶ ZennoPoster
🔴 Hors ligne
Personnellement, je pense que l'ensemble des outils de google ne servent qu'une seule et unique cause ... GOOGLE
Dans le marketing on dit si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit. Pour GG c'est la même chose : des systèmes comme google chrome, analytics ... coutent des millions d'euros en développement et maintenance. GG en tire bien quelque chose : de l'information sur les utilisateurs afin d'être toujours plus pertinent car c'est le cœur de son métier.
Aprés ce n'est que mon avis.
Flo
🔴 Hors ligne
Sincèrement, je pense que ne pas utiliser les outils de Google ce n'est pas naturel puisque que 99% des sites et Webmaster les utilisent... Après il faut pas non plus se cramer en les utilisant à mauvais escient...
Proxies privés et IP variables sont de rigueurs
Dernière modification par NinjaLinker (2014-01-06 18:09:28)
🔴 Hors ligne